Moon Dreams

Lune photographie est quelque chose de presque tout le monde a essayé à un moment donné. Plusieurs fois, le résultat est une image floue ou une tache lumineuse sur le film. Cependant, obtenir des photos de lune grands est simple une fois que vous connaissez quelqu es trucs à ce sujet. De nombre photographes on déjà l'équipement pour réussir à prendre des photos de lune grands. Pour obtenir des photographies fiable lune bonnes que vous aurez besoin: une caméra qui vous permet de contrôler la vitesse d'obturation et l'ouverture, et une capacité de zoom à environ 300mm (c'est zoom 10x sur un point et tirer les caméras de type). C'est tout, pas de trépied, pas de lentilles de 5000 $, pas de pouvoirs surhumains.

Trépied

Bien que ce soit une exposition rapide, vous obtiendrez les meilleurs résultats de réglage de votre appareil photo sur un trépied. Rappelez-vous que vous souhaitez détail et toute sorte de flou de mouvement peut ruiner la prise de vue.

Objectif zoom

Afin d'aider à remplir le cadre et bien montrer la lune, plus votre objectif zoom le mieux. Vous n'avez pas nécessairement besoin de la lentille la plus rapide, parce que vous serez sur un trépied, mais il est préférable d'utiliser quoi que ce soit 300mm ou plus.

Moon and Saturn / Maan en Saturnus

Appareil photo

Alors que presque tout l'appareil fonctionnera, le point et pousses produisent rarement des photos décentes, principalement en raison de la petite taille du capteur et il surchauffe pendant de plus longues expositions résultant du bruit numérique. Un reflex numérique est préférée ici, ou d'un film SLR, encore une fois avec un objectif à long là-dessus.
Pas de fonction prédéfinie ou automatique de votre appareil sera en mesure de bien doser la lune, si vous êtes mieux loti prise de vue en mode manuel complet. En outre, votre situation géographique et de la phase actuelle de la lune aura un effet sur ce que vos réglages seront et vous aurez besoin pour tenir compte de la saison de l'année et la clarté du ciel.

Conclusion

Enfin, donnez-vous du temps. Le temps de prospecter sur un bon emplacement. Le temps de comprendre que, contrairement au soleil, la hausse de la lune et se déplacer ensemble du Nord et du Sud par un peu tous les soirs. Alors prenez le temps pour un mois ou deux pour apprendre à connaître la lune et ses habitudes. Vous serez mieux configuré pour capturer une belle image avec juste un peu d'effort.